En ces périodes de fêtes, organiser une soirée solidaire au bénéfice de la lutte contre le cancer, avouez que l’idée était audacieuse … Tout autant que le sont Sissako Bolanga, Présidente de Tulipa et les deux co-présidentes d’Entreprendre Au Féminin : Florence Potrel et Françoise Ballet Blu, marraines de l’événement.

Rassurez-vous non seulement la sinistrose n’était pas conviée mais l’ambiance était teintée d’optimisme et de volonté avec un marché de Noël qui a rassemblé les talents d’Entreprendre Au Féminin comme si la volonté de faire de créer, de s’engager rejoignait la volonté de se battre contre le « crabe ».`

La lutte contre le cancer interpelle car nous connaissons tous dans notre entourage une ou plusieurs personnes que le « crabe » touche ou a touché.

Le cancer du sein avec Octobre rose a trouvé une résonance privilégiée, comme quoi le marketing s’impose même là où on ne l’attendrait pas !

On ne doit pas le regretter mais n’oublions pas que la lutte contre le cancer ne se limite pas à un ruban rose.

Retenons que cette terrible maladie ne connaît pas les frontières d’âge ou de sexe et dans sa manifestation la plus cruelle, elle vient même toucher l’innocence de nos enfants.

Alors battons nous ensemble et cultivons l’espoir et l’énergie, comme pendant cette soirée, pour le rose de Tulipa puisse apporter à tous ceux qui sont ou seront concernés toute l’aide et le soutien qu’ils sont en droit d’espérer.

Quelques photos de la soirée :