Les membres du conseil d'administration

Les membres du conseil d’administration

Des mains de fer dans des gants de velours, un investissement sans faille et une imagination sans limite au service de l’association : voici les stratèges du conseil d’administration d’Entreprendre au Féminin Vienne !

Agathe Ogeron

Agathe Ogeron

Sa motivation principale est de mettre les adhérentes en lumière durant les rencontres : « C’est beau d’écouter une passionnée parler de son travail ! ». Concevoir des projets avec des femmes formidables, témoigner de son expérience d’entrepreneuse : ce sont tous ces bons moments de partage qu’elle apprécie le plus au sein de l’association.

Hélène Fernand

Hélène Fernand

C’est en suivant les bons conseils d’une collègue de travail qu’elle a adhéré à Entreprendre au Féminin Vienne. Au fil des rencontres, elle y a découvert des femmes avec des parcours, des regards et des âges différents mais avec la même envie de partage et sans jugement. C’est ce qui me plait le plus aujourd’hui dans cette association. 

Séverine Sire

Séverine Sire

C’est avec enthousiasme qu’elle a rejoint le conseil d’administration afin de participer encore plus à la vie de cette association qui lui tient à coeur. Retrouver les autres membres et travailler pour faire avancer les projets d’Entreprendre au Féminin Vienne est non seulement un réel plaisir, mais aussi une source d’épanouissement pour elle. 

Kerstin Baratte

Kerstin Baratte

Membre d’Entreprendre au Féminin depuis 2012, Kerstin est également élue à la CCI. Elle est convaincue de l’entraide qui existe entre femmes qui souhaitent entreprendre. Pour elle, c’est une nécessité de sortir des entreprises de chacune pour partager, se rebooster et rencontrer des femmes remarquables !

Hélène Béchu-Jourdain

Hélène Béchu-Jourdain

Conduite par sa passion pour la communication et forte d’une expérience en management d’équipes marketing, commerciales et relation clients, Hélène a décidé de rejoindre le conseil d’administration de l’association. Elle souhaite mettre ses compétences au service d’Entreprendre au Féminin Vienne.

Envie de vous investir aussi ?

Entreprendre au féminin Vienne

Notre association a pour objectif de constituer un réseau professionnel de femmes actives (chefs d'entreprises, salariées, élues, etc.), de tous âges et de tous corps de métiers.

Pour cela, nous proposons des activités à Poitiers et ses villes environnantes.

Suivez-nous !

X