Les membres du bureau

Les membres du Bureau

Si Superwoman existait, elle ferait certainement partie de la liste ci-dessous ! La motivation de ces femmes déplace parfois les montagnes. Voici les bénévoles qui organisent les manifestations de notre association tout au long de l’année.
Florence Potrel

Florence Potrel

Co-Présidente

De par son expérience professionnelle, Florence partage les valeurs de l’entrepreneuriat féminin. C’est ce qui la pousse à s’impliquer aussi fortement pour les défendre auprès des réseaux économiques de la Vienne. Elle a co-fondé Entreprendre au féminin Poitou-Charentes en 2010 et co-préside aujourd’hui Entreprendre au Féminin Vienne.

Françoise Ballet-Blu

Françoise Ballet-Blu

Co-Présidente

D’abord simple adhérente, puis membre du conseil d’administration et enfin co-présidente depuis 2015 : c’est le parcours de Françoise. C’est pour elle un grand bonheur de voir Entreprendre au Féminin Vienne grandir et de constater que de plus en plus de femmes de valeur viennent partager des moments intenses et riches ensemble.

Marie-Jo Berland

Marie-Jo Berland

Trésorière

Marie-Jo connaît Entreprendre au Féminin Vienne depuis le début puisqu’elle a fait partie de la commission de création de l’association. Elle y apprécie l’esprit de convivialité, la prise de décisions commune et les échanges entre membres. En étant la trésorière, elle mesure toute la responsabilité qu’elle détient entre ses mains.

Pascale Blanc

Pascale Blanc

Trésorière adjointe

Membre d’Entreprendre au Féminin Vienne depuis sa création, Pascale a participé aux premiers pas de cette association. Cela a été une source d’émerveillement pour elle. Elle est aujourd’hui la trésorière adjointe de l’association et éprouve toujours autant de joie à rencontrer de belles personnes grâce à l’association.

Lovasoa Papuchon

Lovasoa Papuchon

Secrétaire

C’est suite à une reconversion professionnelle qu’elle a intégré l’association. C’est une décision qui lui a donné un regard nouveau sur l’entrepreneuriat au féminin tout en occasionnant de superbes rencontres. C’est cette ambiance bienveillante qui lui a donné envie de s’investir davantage en assurant le secrétariat. 

Amélie Poudou

Amélie Poudou

Secrétaire adjointe

Elle souhaitait faire partie d’un réseau tant au niveau professionnel qu’au niveau personnel. Alors, elle a décidé d’adhérer à l’association et ne le regrette aucunement ! Elle y a trouvé des personnes bienveillantes les unes envers les autres, ce qui lui a donné l’envie d’aller plus loin en intégrant le bureau et la gestion de l’association. 

Envie de vous investir aussi ?

Entreprendre au féminin Vienne

Notre association a pour objectif de constituer un réseau professionnel de femmes actives (chefs d'entreprises, salariées, élues, etc.), de tous âges et de tous corps de métiers.

Pour cela, nous proposons des activités à Poitiers et ses villes environnantes.

Suivez-nous !

X